La compagnie Mabelode Forum Index

La compagnie Mabelode Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Grüdü le bête
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    La compagnie Mabelode Forum Index -> Le livre de Dakeyras -> Personnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grüdü le bête
Seigneur des épées
Seigneur des épées

Masculin

PostPosted: Mon 10 Mar - 16:51 (2008)    Post subject: Grüdü le bête Reply with quote

Ha ça on me l'a pas dit donc je me suis un peu lâché... Mais je peu arranger ça avec les associations dont j'ai le secret... 
Tue-en 1000, tu seras un conquerant...

La vie est bien faite non?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Mar - 16:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vares Karrig
Seigneur gris
Seigneur gris

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 19:37 (2008)    Post subject: Grüdü le bête Reply with quote

mais bon...il faudrait que tout le monde lise quelques livres de moorcock histoire de bien comprendre le concept, parce que si j'ai bien compris, vous avez en majorité été abreuvé par la définition chaos/loi à la façon warhammer.

Back to top
Grüdü le bête
Seigneur des épées
Seigneur des épées

Masculin

PostPosted: Wed 12 Mar - 14:25 (2008)    Post subject: Grüdü le bête Reply with quote

Qui ça... Moi? Mais non!!!

Back to top
Bisol de Saint-Omer
Légionnaire Arkyn
Légionnaire Arkyn

Masculin

PostPosted: Wed 12 Mar - 14:47 (2008)    Post subject: Grüdü le bête Reply with quote

Tout le monde en fait ^^
Mais il suffit juste d'associer:
-Loi à l'équipe neutre gentille de mon forum. Elle soutient les Lynx
-Chaos à l'équipe neutre méchante de mon forum. Elle soutient les Hyènes

Rien de Chinois. Une fois tout ça sur une carte ça ira mieux

La meilleure défense, c'est l'attaque

Mort aux impies !

Je préfère encore subire la défaite que le déshonneur.

Trépas vaut mieux que déshonneur

Back to top
Visit poster’s website
Grüdü le bête
Seigneur des épées
Seigneur des épées

Masculin

PostPosted: Wed 12 Mar - 15:27 (2008)    Post subject: Grüdü le bête Reply with quote

Le chaos n'est pas mauvais en soit!!!
Je détéste ces préjugés à deux roubles!!!

Back to top
Vares Karrig
Seigneur gris
Seigneur gris

Masculin

PostPosted: Wed 12 Mar - 20:38 (2008)    Post subject: Grüdü le bête Reply with quote

exact

Back to top
Grüdü le bête
Seigneur des épées
Seigneur des épées

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 18:03 (2008)    Post subject: Grüdü le bête Reply with quote

Bon on va essayer de continuer un petit bout:

Grüdü passait en revue ces 5000 hommes. La plaine était calme, et  l'on entendait que le souffle des hommes et des chevaux. Grüdü moladra un glairon et se retourna vers l'autre côté de la plaine.
Au moment même ou il se retournait, dans un bruit de caserols, une armée sortit des bois. Bien qu'étant en sous-nombre, ils étaient seulement 3500, l'alliance des seigneurs du nord était composée de vrai soldats, pas comme le ramassis de racailles et autres bandit que commandait le barbare. La bataille s'annonçait rude, car depuis qu'il avait commencer à brûler les chateaux, il avait toujours affronté des ennemis non préparé et complétement désorienté de voir une armée devant leurs murs.

Cette fois, c'était différent. Une armée de chevalier en armures lourdes lui faisait face, bien déterminé à mettre un terme au agissement du terrible chef de guerre.

Il se tourna une fois de plus vers ces troupes, et se prépara à les motivés avant qu'ils ne partent en courant.

"Soldats!!!
Ce jour est un jour de mort, un jour ou de nombreux braves tomberont au champs d'honneur et un jour ou il auarit fait bon de rester chez soi...
Mais c'est surtout un jour de gloir, ou ces prétentieux nobles vont apprenre que le blanc est très salissant, et que lées armures ne les rendues pas invunérables!!!
Ce sont des hommes, certes, mais vous, mes braves guerriers, vous êtes des loups affamés prêt à se repaître de la chair de nobles qui pensent vous balayer!!!
Ne montrez aucune pitié, frappez le plus fort possible votre ennemi jusqu'à ce qu'il crie miséricorde, et là, soyez misérocordieux. Tuez-le.
Soldats, mes frères, mes amis, au combat!!!!!!"

Le cri qui s'en suivit résonna longtemps dans la plaine, et nous commençammes à avancer vers l'armée adverse.
Je me dirigeais vers notre cavalerie, et je pris leur tête, et nous suivîmes nos piétons sur la droite, attendant que l'infinterie charge pour prendre à revers les chevaliers.
Soudain, une clameur, le combat venait de s'engager, et mes hommes goutait au sang. Je fis pressé le pas en direction de l'armée.
Une fois que nous fûmes à la bonne distence, je sortis ma lance et m'élançait au galot vers le flance de l'armée ennemie.

Le choc fut terrible, ma lance se brisa sous l'impact et je roulais à terre, mais me relevai aussitôt pour trancher le bras d'un piétons ennemi. Notre cavalerie n'avait pas aussi bien réussi sa charge ^que je l'escomptais, mais je me plongeais à corps perdu dans le combat et arrêtait de penser stratégie...

A suivre...

Back to top
nils
Dévot d'Arioch
Dévot d'Arioch

Masculin

PostPosted: Fri 14 Mar - 20:02 (2008)    Post subject: Grüdü le bête Reply with quote

Mort de Rire   
cher pas

Back to top
Grüdü le bête
Seigneur des épées
Seigneur des épées

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 09:56 (2008)    Post subject: Grüdü le bête Reply with quote

quoi? Je dois te taper ou pas?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:36 (2019)    Post subject: Grüdü le bête

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La compagnie Mabelode Forum Index -> Le livre de Dakeyras -> Personnage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange